#202 Avril 2020

Cartes postales

• HD002

La HD002 lance des défis à ces animés ! Une thématique par semaine avec des défis adaptés aux différents âges. Ils lancent les défis à 9h le dimanche, jour de leur réunion classique et à 11h, ils font un quizz en live dans leur groupe Facebook. Chouette idée non ?

• NM050

Les scouts de la MN050 restent motivés avec le soutien de leurs animateurs, rien ne les empêche de réaliser des activités scoutes... à la maison !

• CH008

Les scouts de la CH008 nous partagent en vidéo leurs plus beaux souvenirs chez nous !

• Instagif

Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre story Instagram "Mon confinement scout en gifs". Merci d'avoir joué le jeu !