Donne-nous
ton avis

Enquête

Alors, ça t’avait manqué ?

Coline, rédactrice

Un bon vieux Ça se discoute papier…
Ben oui, parce que le Ça se discoute online, c’est pratique pour bouquiner n’importe où et profiter de l’actualité scoute qu’importe le moment ! Par contre, quand il s’agit de préparer tout doucement son camp et de se réunir avec son staff pour commencer à planifier les prochains mois, c’est toujours plus pratique d’avoir en face de soi de vraies feuilles de papier. Sur lesquelles on peut annoter, fluoter, entourer, échanger… Et du coup, on a pensé à toi ! En décembre, on t’avait déjà prévenu : quelques numéros arriveront dans ta boite aux lettres (et pas dans ta boite électronique). Le « spécial camp » en fait partie !

Alors, dis-nous ce que tu as pensé de ton Ça se discoute spécial camp.

• Est-ce ce numéro t’a aidé à y voir plus clair ? Tu es rassuré, motivé ?
  • As-tu encore des questions, des sujets qui n’ont pas été abordés et qui, selon toi, sont utiles pour les camps ?

Dis-nous tout, on a hâte de faire encore mieux l’an prochain !

Je participe