Novembre 2021 Novembre 2021

Cartes postales

• RP002 - Braine-l'Alleud

Photo du staff de la RP002 lors du camp de cet été.

• TH002 - Rosée

Photos du hike sur le thème de Once upon a time. Les loups ont joué au jeu des bouteilles, ont fait une attaque de camp revisité et ont écouté l'histoire d'Albert le caillou inventé par un des loups !

• TH002 - Rosée

• WL042 - Bruxelles

Photos de notre grand camp Baladins 2021 à Basécle sur le thème de l'Écosse.

• WL042 - Bruxelles

Photos de notre grand camp Baladins 2021 à Basécle sur le thème de l'Écosse.

• NM049 - Floreffe

Photos du camp Éclaireurs des scouts de Floreffe. Cette année, nous avons décidé de participer au projet APAQW #Jecuisinielocal ! Ce projet, c'est plein de chouettes rencontres avec des producteurs locaux. C'est faire prendre conscience aux scouts ce qu'est manger et cuisiner local. Enfin, c'est réaliser quelques activités autour de cette thématique. Une très belle aventure !  Ce camp était également un nouveau défi en terme de constructions. Rendre le pilotis des animateurs plus élaborer, améliorer le coin douche mais aussi le coin feu.

• DL007 - Grand-Rechain

Dans le cadre de la semaine équitable, nos louveteaux ont participé à une activité autour du chocolat équitable. Ils ont appris plein de choses sur le chocolat : les cacaoyers, les cabosses, les conditions de travail… et ont même pu gouter à différents chocolats, biscuits et jus Oxfam.

• NM049 - Floreffe