#197 Novembre 2019

En bref

Campagne calendrier

Petit rappel des dates importantes.

• Du 15 novembre au 15 décembre : retour des invendus au dépôt (maximum 25 % du total des calendriers pris par l’unité).
  • 31 décembre : clôture de la campagne. Eh oui, la campagne, c’est jusque fin décembre ! On compte sur toi !

#DesSchtroumpfsDansToutesLesChaumières

Toutes les infos ici.

Deviens délégué-e de ton unité !

Pour les projets de grande envergure et les questions qui comptent, on a besoin de TON avis ! Tu veux travailler sur des sujets inspirants avec les représentants des autres unités ? 💡Te faire un tas de nouveaux potes par la même occasion ? 👫 Deviens délégué-e de ton unité ! 💪

Ça bouge dans le mouvement

• Ardennes : Gauthier Lambert a été nommé animateur fédéral en intérim.

• Brabant-Est : Coralie Beyens a été nommée animatrice fédérale en intérim. Elle rejoint l’équipe de Louise Kervyn de Meerendré, Clémentine Lengelé, Gil De Grove et Emile Pirau, équipiers fédéraux.

• Chantoirs : Coline Rémy et Cyril Matterne ont été nommés équipiers fédéraux. Ils rejoingnent l’équipe de Morgane Rossius, animatrice fédérale, Coline Galère et Nicolas Lepers, équipiers fédéraux.

• Entre-Sambre-Orneau : Romain Rondeau a été nommé animateur fédéral. Vincent Guesse, Loïck Marcourt et François Struzik restent équipiers fédéraux.

• Hainaut-Ouest : Amélie Adam a été nommée animatrice fédérale. Benoit Outtier reste équipier fédéral.

• Les Sept Meuse : Virgile Neyman et Noé Leroy ont été nommés équipiers fédéraux. Ils rejoignent l’équipe de Xavier Hourt, animateur fédéral, Augustin Ledoyen et Jérôme Lombet, équipiers fédéraux.

• Liège-Rive droite : Camille Van Kerkhoven a été nommée équipière fédérale. Elle rejoint l’équipe de Céline Lambert,  animatrice fédérale, Delphine Rahier, Antoine Sadzot, Coline Vanhees et Arnaud Willems, équipiers fédéraux.

• Liège-Rive gauche : L’équipe
    a été élue par l’assemblée des animateurs. Elle est composée d’Olivier
    Santarossa, animateur fédéral, d'Alizée Bourdon, Sébastien De
    Lamotte, Justine Houdmont, Marie Renard, Olivier Stern et Guillaume
    Gason, équipiers fédéraux.

• Liège-Basse Meuse : Axelle Brusselamn, Florian Auguster et Simon Aroca ont été nommés équipiers fédéraux. Ils rejoignent l’équipe d'Audrey Detemmerman, animatrice fédérale, et Franca Van Kaam, équipière fédérale.

• Namur-Vallées :
    Robin De Fays a été élu animateur fédéral et Alice Nihoul équipière
    fédérale. François Clément, Céline Froment et Charlotte Hoffmann restent
    équipiers fédéraux.

• Orne-et-Thyle : Matthias de Schietere de Lophem et Christophe Descamps ont été nommés équipiers fédéraux. Ils rejoignent l’équipe d’Axel Morelle, animateur fédéral, Gilles Dillien, Marie Heymans, Baptiste Legast et Isabelle Vandersteen, équipiers fédéraux.

• Terre de sources et de légendes :
    Ysaline Génicot a été nommée animatrice fédérale et Geoffroy Crépin équipier fédéral.

• Terrils-Ouest : l’équipe a été élue par l’assemblée des animateurs. Elle est composée de Dorian Daubie, animateur fédéral, Robin Thomas et Thomas Lemaitre, équipiers fédéraux.

• Thiérache : Fanny Hublet a été élue par les relais des équipes d’unité. Elle rejoint l’équipe d'Émeline Paquet, animatrice fédérale, Damien Frerotte, Marie Lejeune et Henry Nicolas, équipiers fédéraux.

• Val mosan-Huy : Geoffrey Cremer a été nommé animateur fédéral. Il rejoint l’équipe de Guérin Duysens, Bertrand Gérard, Manon Nardellotto, équipiers fédéraux, et de Vladia Krins et Coralie Beyens, collaboratrices fédérales.